Babylone Rigel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Babylone Rigel

Forum de l'alliance Babylone de l'univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation viruschess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viruschess

Viruschess


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Nul part très longtemps

Présentation viruschess Empty
MessageSujet: Présentation viruschess   Présentation viruschess Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:12

Bonjour je me présente Viruschess, alias Scrat dans le jeu. Je viens de m'inscrire sur votre fofo pour vous connaitre un peu plus votre alliance est bien présenté surtout la petite vidéo sur youtube je like Wink.
Je viens en temps que allié et qui sait par la suite faire une demande de pacte entre nos alliances mais pour le moment cela ne sert à rien car l'uni est pas assez developpé sinon mon style de jeu est mineur pour ce que sa interesse pour la suite je pourrais être vendeur de deut mais pas pour le moment je me développe un peu Wink.
Si vous avez des questions je suis là .


Coordialement Viruschess
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Saw




Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2012

Présentation viruschess Empty
MessageSujet: Re: Présentation viruschess   Présentation viruschess Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:07

Salut

bienvenu sur notre forum,

Nous ne faisons aucun pacte avec aucune alli, du moin ce n'est pas envisageable pour le moment

Notre forum est pas trés actif, si un jours tu cherche des acheteurs de deut, il y aura surement des intéressé Smile

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation viruschess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Back
» Présentation Zbouberto
» présentation de kosh
» présentation volkano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Rigel :: Candidature/Présentation/Demande d'accès :: Présentation simple-
Sauter vers: