Babylone Rigel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Babylone Rigel

Forum de l'alliance Babylone de l'univers Rigel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Zbouberto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zbouberto




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012

Présentation Zbouberto Empty
MessageSujet: Présentation Zbouberto   Présentation Zbouberto Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:52

Bonjour à tous , je viens vers vous non pas pour être recruter ni pour avoir une quelconque protection je viens vers vous dans l'unique et seul but de vendre mon deut , depuis le début de l'uni je suis tombé sur des gens ( que je citerais biensur ) Ancienbot et Ganjaman , jleur vendais mon deut , mais y m'ont un peu enculé sur les bords , du coup je me suis dit que vendre mon deut à une alliance serait bien plus avantageux pour moi . Pourquoi vous ? je sais pas , vous avez l'air motivé et accueillants . Je suis situé en G4
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Saw




Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2012

Présentation Zbouberto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zbouberto   Présentation Zbouberto Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:36

Salut Bienvenu sur notre forum Zboub haha "si je peu me permettre "

dit nous quel sont tes taux ?
Revenir en haut Aller en bas
iFuNix




Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation Zbouberto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zbouberto   Présentation Zbouberto Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:29

Oh le coquin saw..
Revenir en haut Aller en bas
Zbouberto




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012

Présentation Zbouberto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zbouberto   Présentation Zbouberto Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:00

Si vous êtes réglo 1.8/1.3/1 , quelqu'un d'interessé peut me mp ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Saw




Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2012

Présentation Zbouberto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zbouberto   Présentation Zbouberto Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:03

tu aura aucun soucis avec notre alli ou alors c'est qu'il y a vraiment une bonne raison ou un simple retard

je vais en parler
Revenir en haut Aller en bas
Zbouberto




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012

Présentation Zbouberto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zbouberto   Présentation Zbouberto Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:04

J'ai 65K à faire là taux 2/1.5/1

Je compte évoluer les mines comme un porc avant d'me mettre à raider , j'aurais donc pendant pas mal de temps du deut à vendre , mon réel but est de trouver des gens réglos pour savoir à qui je vend , d'ou ma présence sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zbouberto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zbouberto   Présentation Zbouberto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zbouberto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation volkano
» Présentation viruschess
» Présentation Back
» présentation de kosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone Rigel :: Candidature/Présentation/Demande d'accès :: Présentation simple-
Sauter vers: